bienvenue chez les serial-fragers Index du Forum
bienvenue chez les serial-fragers
Noubliez pas de vous enregistrez.

bienvenue chez les serial-fragers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sons Jail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les serial-fragers Index du Forum -> Les Serveurs -> Jail Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOC Le Tocker
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: Sons Jail Répondre en citant

Salut a tous,

Je vien d'ajouter après 1 heures de config environ 15 sons sur notre serveur jail.
Donc ne vous étonnez pas a votre prochaine connection que vous allez download de nouveau sons.

Proposez vos sons sur se topic ils seront accepté ou refusé.

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessy
Super modérateur et co-leader
Super modérateur et co-leader

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: sons du serv jail Répondre en citant

super les sons  Okay Okay Okay

TOC Le Tocker
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:04 (2010)    Sujet du message: Sons Jail Répondre en citant

je comprend pas pourquoi le PGM part d'ici marche pas pask il est vraiment bien celui la aussi j'ai tous revérifié les codes sont les memes que les autres sons je compredn aps se qui plante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Sons Jail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les serial-fragers Index du Forum -> Les Serveurs -> Jail Mode Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006